jeudi 2 juin 2016

une merveille

Aujourd'hui, tu as 5 mois.

Cela fait 5 petits et finalement longs mois que tu partages ta vie avec les nôtres. Enfin ce n'est pas tout à fait vraie. Depuis le 7 mai 2015, je sais que tu la partages avec moi.

Je contemple chaque jour tes succès, ta détresse. Ces choses qui font de toi ce que tu es et ce qui fera la femme formidable que tu seras.
Je le sais tu seras une personne formidable car il ne peut en être autrement.

Tu nous combles par tes sourires et tes rires au quotidien.


Du haut de tes 63 cm, tu arrives aujourd'hui à te déplacer et déplacer ton monde autour de toi. Le mobile ne te fait pas peur. Tu n'y arrives pas à l'utiliser avec les mains tant pis ! Tes pieds feront l'affaire et la fierté dans ton regard quand tu comprends que c'est toi qui les a bougé !

Tu n'aimes pas attendre pour manger et tu finis toujours ton biberon et râle même quand tu réalises que tu n'auras pas de "bonus". Ne t'inquiètes pas les "bonus" arriveront plus tard !

Tu commences déjà à te tenir assise et te tourner sur le coté. Je suis impressionnée par tes mouvements mais je ne suis pas la meilleure pour être objective sur tes progrès !

Ne va pas trop vite ma belle, tu as toute la vie devant toi et une maman qui peut être très patiente (surtout quand on la laisse dormir la nuit).

Les nuits ne sont pas encore gagnées mais tu te réveilles en chantant ce qui nous facilite le réveil quand même.
Tu nous accueilles toujours par tes rires et tes sourires qui nous font commencer la journée du bon pied.

La vie nous parait tellement facile avec toi que tu arrives à nous faire oublier les soucis permanents qui arrivent chaque jour.

Aujourd'hui, je ne sourie pas parce que la vie est belle mais je sourie parce tu me rends vie plus belle.

Reste comme tu es ma belle et je serai heureuse de passer ma vie avec ta soeur, ton frère et toi pour toute votre vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire