samedi 7 mars 2015

une femme qui se lance

Alors voilà, 

Tu ne me connais et je ne te connais pas mais le besoin d'écrire s'est fait sentir. 

Alors je me lance.

Ici, je vais te parler de ce que je ressens, vis, m'interroge et vis (ah ben non ça je te l'ai déjà dit !).

Je n'ai pas la prétention de savoir écrire mais j'essaierai au maximum de ne pas faire de faute, de ne pas te faire bailler et surtout d'essayer de te faire partager mes émotions !

Tout d'abord, je suis une femme version 3.0. 


Je suis l'heureuse (enfin ça dépend des jours !) maman de deux enfants/gnomes/trolls/chérubins (rayez la mention inutile) de 6 et 3 ans.
Ils ont rempli mon quotidien là où il y avait des vides. Et maintenant, souvent, je suis à la recherche de ces vides !

Je suis mariée à un homme adorable (enfin ça dépend des jours aussi) qui participe aux tâches ménagères et parentale ! Oui, l'homme presque parfait ! Le seul défaut est qu'il est souvent en vadrouille pour son travail et des fois cela est bien pesant !

J'espère que tu resteras plus d'un billet !

Sur ce, il est 20h13 (au moment où je t'écris) donc te dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire