mardi 12 mai 2015

une vacancière

Ca y'est !!! On y est !!!

Je pars en vacances. Tu vas me dire que beaucoup de gens partent en vacances tous les ans et que je ne suis donc pas la seule.

Ces vacances ont été prévues à l'arrache sur un coup de tête avec mon homme.

Ca a été :
- Tu veux y aller ?
- Bien sûr, c'est mon rêve depuis longtemps et j'adore les pommes !!!
- Bon bah on y va alors si on réfléchit trop, on ne le fera jamais
- Alors on saute le pas ?
- Alors on saute le pas !



Le lendemain, on réservait les billets, une semaine plus tard l'appartement.

Tellement de choses se sont passées en 3 mois et demi. Surtout des mauvaises, beaucoup de mauvaises. Au point même, que je n'ai plus voulu partir du moins avec lui.

Mais de belles choses arrive aussi et aujourd'hui, je peux dire qu'il n'y a qu'avec lui que j'ai envie de partir et je ne sais pas si j'ai réellement envie de revenir ou juste rapatrier mes enfants !

Alors voilà, on part sans les enfants. Un voyage de 10 jours. Un rêve de longue date devenu réalité !!

Dans moins de 24h, je serai dans les airs en directement de la plus grosse pomme que je n'ai jamais vu !!

Je me sens déjà petite et j'ai une peur des douaniers (oui le reste je m'en fiche !). J'ai peur de ne pas comprendre ce qu'ils me demandent et de faire n'importe quoi et de rester enfermée à l'aéroport durant 10 jours !

10 jours c'est énorme et tellement peu en même temps !!

Un puce, à coté de moi, est léthargique !

BREF DEMAIN A 14H JE DECOLLE POUR NEW YORK CITY BABY !!!

Je vais faire ma Joey !!!

Allez !! Je vous laisse, je dois aller "Vers l'infini et au-delà !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire